Hbc Pamiers
En salle
17:00 - 29 septembre 2012
NC

Début de match très intéressant, un bon niveau de jeu régional. Nos première année -18 réussissent à être menées que de 2 points au bout de 25 minutes face à une équipe de Pamiers habituée à jouer dans cette catégorie et composée de trois troisièmes année et deux deuxièmes années.

Sans aucun scrupule, elles déroulent leur handball engagé et rendent  but pour but jusqu’à l'expulsion sans avertissement de la gardienne pour raison d'avoir lancé le ballon à quelques mètres , plutôt que de l'avoir posée. Une décision jugé sévère et reconnue par l'arbitre une fois le match terminé.Un avertissement verbal ou même un carton jaune aurait pu suffire et être appliqué. Au bout des deux minutes, notre gardienne rentre sur le terrain  simultanément qu'un changement de joueuse et dans une ambiance de précipitation, nos joueuses se retrouvent à 8 sur le terrain et notre gardienne reprend en suivant deux nouvelles deux minutes,  dur, dur pour le mental de notre gardienne révoltée ainsi que de nos jeunes handballeuses.

La première mi-temps se terminera par une différence de 9 points. Écart tout à fait honorable vu les conditions vécues pendant cette première partie.

Malgré les efforts mis en place en deuxième mi-temps, nos joueuses ont été asphyxiées et n'ont pas pu revenir au score. Une troisième année  ayant  marqué 13 buts aura fini de planter le clou .

Au final, nos jeunes handballeuses s'inclinent par une différence de près de 20 buts. Dans une action de jeu engagé,nous avons malheureusement subit une blessure au niveau de la cheville d'une de nos jeunes joueuses.Toutefois ,les entraineurs sont fiers de leurs joueuses et utiliseront comme référence les 25 premières minutes de ce match. La prépa physique reste à améliorer afin de pouvoir maintenir un jeu constant,plus durable.

Après le match, nous avons partagé le repas avec l'équipe de Pamiers et regardé ensemble la première mi-temps du match de coupe de France qui opposé Pamiers contre Tournefeuille sénior filles. Une entente sans failles entre nos deux formations qui se respectent et qui s'est renforcée.

Samedi se déroulera un match important à Mazamet,  salle bonnecombe à 16h ,les -18 filles recevront l'équipe de Montgaillard , une équipe explosive au jeu très intéressant.
Venez nombreux encourager nos jeunes handballeuses!!!!

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC