Réduction d'impôt

1) La part de votre cotisation perçu par le club est considéré comme un don.
Reportez ce montant sur la Fiche explicative et tableau

En attente pour 2018-2019 ; chiffres de 2017-2018 ci-après

• Joueur - 9 ans : 53 €
  • Joueur -11 ans : 69 €
  • Joueur -13 ans : 63 €
  • Joueur -15 ans : 60 €
  • Joueur - 18 ans : 73 €
  • Joueur + 18 ans : 66 €

2) Le principe : tout déplacement en CO-VOITURAGE effectué pour le handball est admissible à un réduction d'impôt.
Vous avez donc la possibilité, avec ces conditions, de bénéficier d'une réduction d'impôt pour les kilomètres effectués en véhicules, sous le principe de don à l'association.

Utilisez le document suivant Fiche explicative et tableau

Remplissez le document, puis envoyez-le au trésorier du club.
Vous recevrez un reçu de don par email.

Calendrier des matchs (Site de la FFHB) : Onglet Compétition
81-Comité du tarn

Vous noterez le montant de la réduction dans la case 7UF de votre déclaration

Les dons en nature, font aussi l'objet de déductions ou de réductions d'impôt (suivant le statut du donateur (particulier ou entreprise).
Contactez le président pour en savoir plus.

"Si le bénévole ne doit pas s'enrichir, auquel cas il devient un salarié et doit être déclaré comme tel, il n'a aucune raison pour qu'il s'appauvrisse. Tous les frais qu'il engage pour le compte de l'association peuvent être pris en charge par l'association si celle-ci a donné son accord au préalable."