Création/Renouvellement de licence

Aucun pratiquant ne sera assuré et ne pourra faire de match
tant que le dossier ne sera pas complet !

INSCRIPTION EN LIGNE PAR INTERNET !

Renouvellement :
Automatiquement, en début de saison,
1) Ouvrez le lien email envoyé par Gesthand. Cliquez sur Compléter le formulaire

2) Partie Identité et Adresse et Contact :
- mettre à jour/remplir les informations concernant le licencié.

3) Partie Licence :
- choisir le type de licence (en général Joueur)

4) Partie Justificatifs :
- fournissez les pièces nécessaires (icône loupe pour télécharger)
         - Certificat Médical (nouveau licencié ou date pour le renouvellement)
         - Pièce d'identité ou livret de famille pour les -15 ans
         - Autorisation parentale pour les mineurs
         - Photo d'identité valide !!!
         - Attestation questionnaire de Santé (page 1) (uniquement renouvellement)

UTILISEZ obligatoirement les pièces de la FFHB (certificat médical et autorisation parentale).

Le certificat médical fait après le 01/06/2017 est encore valable : il suffit de remplir un questionnaire de santé valide (toutes réponses = NON). Si un seul OUI => nouveau certificat médical.

5) PENSEZ à cliquer sur FINALISER en bas de page quand le dossier est complet.
Sinon, enregistrez si toutes les rubriques ne sont pas complètes.

6) Vous recevrez un email avec votre licence numérique quand le dossier sera validé par la FFHB.

INCIDENT : si le lien ne fonctionne plus, redemandez-le au Club en donnant le nom et prénom du licencié.

Nouveau Joueur :
Envoyez un email au Club avec les noms, prénoms et date de naissance du futur licencié. Vous recevrez un email et devrez suivre la même procédure que pour le renouvellement.
IMPORTANT : Votre adresse email sera utilisée pour toute correspondance.

Pièces nécessaires :
Fichiers numériques (scans ou photos) :
- photo d'identité, carte d'identité ou passeport ou livret de famille pour les enfants de -15 ans,
- l'autorisation parentale pour les mineurs
- certificat médical spécifiant la pratique du handball en compétition,  (l'icône loupe vous permet de le télécharger).

Paiement :
Le règlement de la licence devra être remis à l'entraîneur ou par courrier au VTHBC - 41, rue Galibert Pons - 81200 Mazamet.
Régler par virement : demandez notre RIB et notez dans les informations de virement : le nom, le prénom, la catégorie du Licencié et M ou F
Aucune licence ne sera validée (pas de match possible) tant que le règlement n'aura pas été remis.
Echelonnement du paiement
Vous avez la possibilité de régler en 3 tiers espacés de 2 mois ;
soit le 30/09, le 30/11 et le 31/01. A la condition que tous les chèques soient remis en une fois.

Certificat médical :
Le Questionaire de santé Page 2 est conservé par le licencié.
L'original du certificat médical devra être remis à l'entraîneur et sera conservé pendant 10 ans par le club.

Changement d'adresse email :
Envoyez un courriel au Club avec vos noms et prénoms.
Votre adresse email sera utilisée pour toute correspondance.

Pas d'email ou pas d'internet :
Contactez le club qui vous trouvera un "connecté" dans votre équipe.

Vous recevrez un exemplaire numérique de votre licence au format PDF.

Vous trouvez le prix de la licence trop cher et vous disposez d'un peu de temps ?
Contactez le président du club qui trouvera une solution adaptée pour financer votre licence.