Etre bénévole pour le Roadshow du Mondial 2017 ?

29 février 2016 - 11:33

Les 29 et 30 avril prochain, Albi recevra sur la place du Vigan, le Roadshow : manifestation phénoménale pour la promotion du Mondial 2017 en France. Lors de cette manifestation, plusieurs animations seront proposées tout au long des deux jours, à destination de tout public : babyhand, ado, handfit, handensemble, 1ers pas, etc.

Cette manifestation sera bénéfique pour l’ensemble des acteurs du handball midi-pyrénéens, clubs du Tarn en premier lieu.

Nous avons besoin de constituer une équipe d’animation importante pour assurer une dynamique constante sur cet évènement. C’est pourquoi nous vous sollicitons afin que vous mobilisiez les bénévoles et/ou salariés de vos clubs, qui seraient disponibles ces dates-là :

• Vendredi 29/04 : de 14h à 19h
  • Samedi 30/04 : de 10 à 19h

C’est l’occasion de participer à un évènement sportif majeur en France et en Midi-Pyrénées, prendre part à une cohésion territoriale et représenter votre club sur une action promotionnelle sans précédent.

Dossier complet (PDF - 1,4 Mo)

Pour devenir bénévole et côtoyer des internationnaux français contactez-le président du club très vite !