Carton plein pour le VTHBC !

29 février 2016 - 19:52

Face au succès de son premier loto, le Vallée du Thoré Handball Club tient à remercier tous les acteurs qui ont, de près ou de loin, participés à la réussite de cet événement.

C’est dans une salle polyvalente comble avec 480 joueurs que s’est déroulé le premier loto du Vallée du Thoré Handball Club. Et la foule, présente sur place ne s’était pas trompée ! Avec plus de 2 000 euros de dotations (une TV Samsung, une tablette tactile, une Cave à vin de 60 bouteilles, des paniers gourmands, des paniers beauté, des produits locaux, des jambons, des paniers Terroir…) nombreux étaient les joueuses et joueurs de tout âge mais avec un même objectif : gagner !

Une Trentaine de parties plus tard, le moment du fameux Carton vide, venait conclure ce loto dans la joie et la bonne humeur. Et c’est ainsi qu’après un peu plus de 2 heures de jeux, tous les lots avaient trouvé preneur. Il ne manquait juste au président, par une brève intervention, qu'à remercier tous les joueurs présents et de les inviter dés lors à l’édition 2017 du Loto du Handball Mazamétain.

Merci à nos sponsors, nombreux sont-ils, qui ont permis, grâce à leur générosité de rendre cet après-midi encore plus belle pour les participants.

Merci à la Mairie d’Aussillon, pour avoir mis à disposition une salle ainsi que du matériel de qualité afin de pouvoir parfaitement recevoir joueuses et joueurs.

Merci aux bénévoles du club qui travaillent depuis plusieurs mois au bon déroulement du loto.

Merci aux joueurs du club et aux parents d’avoir joué le jeu en vendant un maximum de cartons et d’avoir permis de faire rayonner le club encore un peu plus au sein du bassin mazamétain.

Merci au public d’être venus aussi nombreux et d’avoir répondu à l’appel du VTHBC !

En espérant voir encore plus de monde l’an prochain, pour encore plus de lots à gagner !