Tournoi du VTHBC

8 juin 2015 - 12:19

ATTENTION : Journée du samedi 27 annulée

Le dimanche 28 juin, le Vallée du ThoréHandBallClub organise son tournoi annuel.

- le matin à partir de 9 h 30, les enfants, d'un âge de 7 à 13 ans, seront encadrés pour une séance de découverte et de jeu. Il sera organisé un tournoi entre ces jeunes athlètes.

- et à partir de 11 heures, un tournoi ouvert au plus de 15 ans, homme ou femme.

Le principe de ce tournoi open est très simple ; toutes équipes débutantes ou confirmées d'un minimum de 6 joueurs peuvent s'inscrire gratuitement.  Il n'est pas nécessaire d'avoir une licence sportive, car une licence évènementielle sera créée gratuitement pour l'occasion. Il suffit juste d'avoir envie de s'amuser.  Les sportifs de toutes disciplines, mais aussi les bandes de copains, de collègues de travail sont invités à former une équipe. L'enregistrement des équipes se fera sur place le matin même.

Si vous êtes seuls et que vous souhaitez vous amuser, le VTHBC vous trouvera une équipe pour  jouer. Maintenant vous n'avez plus d’excuses pour ne pas pratiquer de sport collectif ! L'objectif de ce tournoi de handball ouvert à tous est le plaisir de faire du sport dans un esprit de convivialité et de bonne humeur. Vous pouvez aussi en profiter pour découvrir le handball et peut-être rejoindre une des équipes du VTHBC qui couvrent toutes les catégories de moins de 9 ans jusqu'aux équipes loisirs.

Ce week-end sportif est ouvert à tous. Participants, spectateurs, promeneurs curieux, sportifs à la recherche d'une discipline, parents, enfants, vous êtes tous invités à passer aux gymnases de Bonnecombe à Mazamet le 28 juin.

Pour clôturer ce weekend spécial handball dans la vallée du Thoré, l’équipe senior masculine du VTHBC recevra, le dimanche, l’équipe de Pin’s Justaret HBC pour un match amical à 16h30 dans la grande salle de Bonnecombe. L’accès aux tribunes restera gratuit. Spectacle garanti.