À vos baskets !

10 septembre 2014 - 13:38

Le VTHBC , en partenariat avec Sport 2000 , vous offre minimum 15% sur votre paire de baskets de handball ...

En ce début de saison, le VTHBC propose une offre en partenariat avec le magasin Sport 2000 de Bout du Pont de l'Arn :

Une commande groupée de chaussures de hand !

Nous vous proposons plusieurs modèles de chaussures de hand de la marque Kempa (les modèles proposés sont disponibles en photo).

Ces chaussures sont disponibles en modèles Homme, Femme et Junior.
Toutes les pointures du 33 au 39 en Junior et Adulte sont disponibles.

Grâce à la collaboration avec Sport 2000 et à une commande, nous vous proposons une remise certaine de 15% sur le prix initial de tous les odèles.

Pour rappel : tailles junior 33 à 39
Pour indication : Tornado + semelle Michelin = Hurricane
(Les prix affichés ne tiennent pas compte de la remise de 15%)

Si vous êtes intéressés, un coupon réponse vous sera distribué lors du prochain entraînement sur lequel vous mentionnerez le modèle et la pointure que vous souhaitez commander.
Ce coupon devra être remis au plus tard à votre entraîneur au plus tard le vendredi 26 septembre afin que la commande soit réceptionnée début octobre.

Le paiement sera effectué à réception de la commande mais toute commande devra être honorée (payée) lors de la livraison.