Les Séniors Féminines accèdent au niveau Régional

28 juillet 2014 - 11:00

Quelle belle surprise pour les joueuses du VTHBC en cette fin juillet ! Et leurs réactions, à cette annonce, prouvent leur engagement , leur détermination face à cet objectif ...

Car oui , la montée en Région était un objectif pour tous mais face à des poules relevées , un effectif limité , la tâche paraissait immense ... Néanmoins , les filles ont continué leur chemin , enchaînant les victoires avec, au fond d'elles, l'Espoir.

Lors de la saison 2010-2011 , Rudy Leouzon devient le nouvel entraineur de l'équipe. En 4 ans , à force de travail et d'ambitions , les joueuses ont su évoluer à ses côtés pour aujourd'hui passer un véritable "cap". Bravo à toutes d'avoir contribué à ce beau challenge , la récompense est là, c'est mérité ! Merci à Rudy , défi relevé !

Cool