Résumé saison -13 Filles

2 juin 2014 - 15:27

Parties avec 12 filles en début de saison, nous finissons la saison à 12. Et même à 15 puisque 3 filles moins de 15 ( qui n'avait pas d'équipe engagée cette saison) ont fait les entraînements avec nous.  C'est une des grandes satisfactions.Pourtant les résultats n'ont pas vraiment été au rendez-vous avec des tiers temps gagnés mais très peu de victoires.Mais le groupe est resté motivé et soudé.Les filles ont été assidues aux entraînements (le samedi matin à Jules Ferry) avec toujours un groupe d'au moins 10 joueuses et ont bien progressé tout au long de l'année.
Trois filles ont participé aux entraînements de la sélection départementale et aux deux rencontres inter-départements à Cahors et Toulouse ( Maïa, Elisa et Maëlle). Trois filles de 2002 ont aussi participé à une journée de détection départementale (Eva, Margot, Manon) .
La composition du groupe: Eva  Kohumoetini, Margot Royuela, Manon Albert, Carmen Albert, Mathilde Sénégas, Mathilda Clar, Océane Moréno,  Maëlle Caubel, Elisa Bouisset, Chaïma Afakir, Maïa Vitale, Carla Bonhomme, (les 3 filles moins de 15: Coralie, Ambre Appy, Ambre Guerrero)
Entraîneurs: Christian Guererro, Lionel Caubel