Carton Plein pour le VTHBC !

18 novembre 2013 - 12:45

Week-end chargé pour nos handballeurs qui ont répondus présents sur tous les terrains du Tarn.

Les -18 masculins ont ouvert le bal des matches à domicile, samedi à 16h30 sur l’aire de Bonnecombe. Les garçons, volontaires et appliqués, remportent une belle victoire 24-19 contre des Albigeois victorieux lors du match aller.

Soucieux d’améliorer la gestion de leurs matches, les Séniors Masculins débutent leur rencontre face à une belle équipe d’Albi.  Le match est serré mais les Mazamétains gardent leur ligne de conduite et réalisent une très bonne 2ème mi-temps. Forts de leurs expériences passées,  l’équipe gère le money time et remporte le match 25-21 !

Galvanisées par ces victoires, les Séniors Féminines entrent sur le terrain avec beaucoup d’envie et de détermination. À Castanet-Ramonville, les filles avaient gagné de +1 mais sans briller, elles avaient à cœur de montrer un meilleur visage ! Match maîtrisé par nos Séniors : 26-15.

Cette belle série de victoires à domicile a réchauffé les cœurs ! Merci au public qui a bravé le froid pour venir encourager nos équipes, bravo aux joueurs qui ont du mérite d’évoluer dans un gymnase non chauffé.

Les -18 Féminines sont allées défendre leurs couleurs chez les voisines Castraises, avec de nombreuses blessures dans leurs rangs, les filles s’inclinent 14-11.

Dimanche, ce sont les équipes de l’école de hand (-11 et -13)  du VTHBC qui se sont illustrées.

À domicile, l’équipe -11 N°1 l’emporte 15-14 face à Castres tandis que la N°2 s’incline 8-16 face à Albi.

Pour leur premier match, les -13 filles recevaient Albi, score final 11-20.

En déplacement à Castres, les -13 garçons s’inclinent également sur le score de 32-19.

Merci à toutes et tous pour ce week-end sportif et festif !