Le calendrier sportif 2013-2014

27 août 2013 - 13:30

Les dates de rencontres pour les championnats régionaux et départementaux ne sont pas connues à l’heure actuelle. Elles seront communiquées ultérieurement aux joueurs par leurs entraîneurs respectifs.

Possibilité de suivre les informations des compétitions sur le site de la FFHB (Fédération Française de Handball : www.ff-handball.org . Ce site donne accès à toutes les compétitions :

- Européennes - Nationales - Régionales - Départementales

Des renseignements complémentaires concernant la région pourront être fournis sur le site de la ligue Midi-Pyrénées : www.midipyrenees-handball.org

Stages Club : Organisés par le club durant les vacances scolaires de Toussaint, de Février et de Pâques selon les disponibilités des organisateurs.

Stages départementaux de Perfectionnement Sportif : organisés par le département afin de construire des équipes représentant la sélection du Tarn. Des rencontres inter- comités auront lieu en décembre et février pour les catégories -13 et -15 première année. (Les calendriers des stages sont établis par le comité. Ils seront remis par les entraineurs début octobre).

Stages Régionaux : Les joueurs détectés pendant les compétitions inter-comités pourront participer à deux stages régionaux organisés par les responsables du pôle espoir de Toulouse. Suite à ces stages, des équipes régionales seront composées et représenterons notre région lors des inter-régionales.

NB : D’autres animations sportives pourront être rajoutées en cours de saison.