Bilan de l'équipe -15

23 juin 2013 - 19:04

ENTRAINEURS : Stéphane et Christian

EFFECTIF : 8 dont 4 débutants en septembre

Nous avons fait une très bonne saison au vu de l’effectif disponible. Notre championnat se compose de 6 équipes. Les garçons débutants ont bien progressé et cela a permis d’avoir un groupe homogène. Nous avons gagné un match et plusieurs tiers temps.

Nous sommes passés à côté de l’exploit pendant le match contre Gaillac que nous avons perdu de 2 points en remportant 2 tiers temps.

Nous finissons dernier de la poule à un point de Cordes.

En fin de saison, nous avons fait le tournoi de Muret où nous avons rencontré des équipes de niveau plus élevé comme Muret, Pamiers,… Les garçons se sont bien amusés et ont fait de belles choses.

Et pour finir la saison, nous sommes allés faire celui de Carcassonne avec les -13ans deuxième année. Sur l’ensemble du tournoi, nous finissons 10ème sur 25 équipes. Durant la 1ère phase nous gagnons 3 matchs sur 4 et durant la 2ème nous avons perdu les 3 matchs dont celui contre Carcassonne avec un point d’écart. Cela nous a permis de voir jouer le futur groupe des -15ans de la saison prochaine.

Pour conclure cette belle saison, je voudrais remercier tous les joueurs pour leur implication et leur assiduité car nous avons joué les matchs avec 8 joueurs, ce qui est un exploit en soit.

Dimanche 30 juin, le tournoi du club va conclure la saison et je souhaite à tous les joueurs de faire une saison 2013/2014 avec la même implication que cette saison et je leur dit à l’année prochaine.