Bilan de l'équipe - 11

12 juin 2013 - 19:26

L' équipe -11 est mixte avec une majorité de filles,  la plupart des enfants ont commencé le handball cette année.

Un jeu collectif et un bon esprit de groupe leur ont permis d'évoluer tout au long de l'année. Il ont appris à jouer ensemble , nous ont montré de jolies passes, de beaux tirs et ont fait stresser les parents jusqu'à la fin des matches :-)

L'année se clôture par deux tournois, un à Muret et un autre à Carcassonne où les enfants vont apprendre à jouer sur l'herbe …

Un grand bravo à tous pour cette année et un grand merci aux parents qui sont là tous les weekend pour nous accompagner dans le Tarn et surtout pour nous encourager !!