Dernier match des Séniors Féminines

22 mai 2013 - 12:25

Samedi 25 Mai à 20h30 , dans la salle de Bonnecombe , les Séniors Féminines joueront leur dernier match de la saison 2012-2013 .

Les filles auront fort à faire contre des adversaires bien connues , puisque voisines : Castres . Ce sera donc un derby dont l'équipe victorieuse sortira 2e de la poule départementale.

Les filles clôtureront une excellente saison , sur le podium de cette poule,  comprenant 9 équipes dont 2 descendant directement de régionale.

Le sérieux des joueuses , leur insatiable envie de victoire ont amené cette équipe à faire de gros progrès les hissant en haut du tableau pour la première fois. Sans l'implication du coach et sa gestion de l'équipe, de tels résultats ne seraient possibles. La belle alchimie pousse à croire que cette équipe a encore des possibilités d'évolution et pourquoi pas une montée prochaine ?

Les Séniors Masculins jouent , également , samedi 25 Mai à 18h30 à Bonnecombe contre l'équipe de Lavaur. Les garçons avaient décroché une belle victoire à l'aller et veulent confirmer pour rester dans les 3 premiers de leur poule.

Nous vous espérons nombreux pour encourager nos deux équipes , samedi , sur les bords du terrain !

GO VTHBC !