Appel !

11 avril 2013 - 13:12

Vous êtes, ou l'un de vos enfants, licencié au VTHBC !

Cette année, nous sommes 159, avec une croissance de 10 % par an.
Bientôt, nous serons le deuxième club de handball du Tarn derrière Albi
et nous talonnons le RCM pour l'effectif des jeunes.

Beaucoup d'entre vous l'ignorent, mais le VTHBC est une association à caractère sportif,
qui fonctionne selon plusieurs principes simples :
le bénévolat, la bonne volonté, la sportivité, le partage.

Vous ne les voyez pas ou peu, mais ils oeuvrent dans l'ombre pour vous !
Ils s'occupent des licences. Ils s'occupent des matchs. Ils supervisent l'arbitrage. Ce sont eux qui organisent les repas du club, les assemblées générales. Ils déploient une activité de lobbying auprès des mairies pour avoir des salles. Ils se déplacent pour suivre des formations techniques, des formations d'arbitrage, des formations d'entraîneurs. Ils accueillent, ils véhiculent, ils entraînent vos enfants ou vous.

Ces sont les cadres du VTHBC !
Ce sont ces bénévoles que vous côtoyez sur le bord des terrains ;

Ce sont des parents comme vous, des passionnés de sport, des passionnés de Handball, des gens volontaires, et chacun d'entre eux apporte sa part au VTHBC selon ses moyens et ses disponibilités.

Aujourd'hui, avec l'augmentation des effectifs et du nombre d'équipe,
il y a un certain nombre de petites tâches pour lesquelles ils souhaitent de l'aide.
Et c'est pour cette raison que le VTHBC recherche des bénévoles pour donner un coup de main.

Que vous soyez sportif ou pas ! - Quel que soit votre âge !
Vous êtes disponible de temps en temps ?

Si vous ne l'êtes pas, alors peut-être quelqu'un de votre entourage ?
Posez la question autour de vous, dans votre famille, à votre travail, parmi vos amis.
Parlez-en autour de vous et apporter votre contribution à la vie sociale du club.

Votre aide sera accueilli par les entraîneurs ou par le secrétariat du club 2481019@handball-france.eu

Pierre Jarno