Rendez-vous à ne pas manquer !

14 mars 2013 - 12:21

Ami(e)s , parents , amateurs de handball , ne ratez pas LE rendez-vous sportif du week-end .

En effet , le VTHBC va vous gâter avec 5 matches à domicile !

Les - 15 garçons ouvriront le bal samedi à 14h30 contre l'équipe de Cordes. S'en suivront les -18 Filles à 16h30 qui reçoivent Baraqueville , les premières du championnat ! Les filles auront besoin de tout le soutien de leur public pour faire tomber le leader.

En début de soirée (18h30)  , les - 18 Garçons entreront en piste contre Rodez. Les garçons veulent une victoire après deux nuls consécutifs, objectif à leur portée!

Enfin, les Séniors Féminines reçoivent l'équipe 1 de Saint-Affrique avec à la clé , la 1ère place du championnat ! Les filles auront fort à faire contre une équipe première du championnat qui descend directement de région. Les filles , motivées à bloc , comptent sur le public pour les porter jusqu'à la victoire.

Le dimanche , l'équipe des - 13 garçons reçoit Carmaux. Match aller difficile pour nos garçons qui veulent mieux faire...

Le VTHBC , ses joueurs et dirigeants vous attendent nombreux pour donner de la voix !