Bilan à mi-parcours 2

5 février 2013 - 19:32

Place au bilan :

*  -18 Filles : Lors de la 1ere phase du championnat honneur , les filles terminent 3e/5. Elles pointent, aujourd'hui , à la 3e place/10 avec 2 victoires et 1 défaite en 2eme phase.

*  -18 Garçons : L'équipe termine la 1ère phase au bas du classement, ne comptabilisant pas de victoires. En 2eme phase, les garçons se positionnent 5e/9 avec 1 victoire et 2 défaites.

* Séniors Féminines : L'équipe pointe 3e/9 avec 5 victoires et 3 défaites. Bilan positif pour les filles!

* Séniors Masculins : L'équipe est , aujourd'hui , 3e/5 avec 3 victoires pour autant de défaites.

* Loisirs Féminines : Les loisirs sont 5e/8 avec 2 matches de retard sur certaines équipes avec 3 victoires et 2 défaites.

Nos sportifs ont encore un ou deux matches avant les vacances de Février synonyme de pause dans les différents championnats. Bon courage à tous pour la suite !!