Le 7 & 8 Décembre , c'est le Téléthon

25 novembre 2012 - 18:30

Les 7 et 8 Décembre prochain , c'est le grand week-end du Téléthon. Chaque année , dans le bassin Mazamétain, de nombreuses activités sportives et culturelles sont organisées pour recueillir le maximum de dons.

Le VTHBC se mobilise en organisant une rencontre amicale , ouverte à tous , au profit du Téléthon. Rendez-vous, petits & grands , le Samedi 8 Décembre à 18h au gymnase Lapeyrouse ( Bonnecombe) pour passer un agréable moment !

Cette rencontre sera suivie par le match des Séniors féminines contre Villefranche de Rouergue pour le compte de la 6ème journée.

Mobilisez-vous ! Grâce à vos dons , l'AFMTéléthon soutient plus de 200 programmes de recherche et 36 essais thérapeutiques sur près de 30 maladies différentes , 2 millions de personnes en France sont concernées.

Pour donner ; la ligne du don 3637 ou sur telethon.fr