C'est reparti !

12 novembre 2012 - 16:52

La première trêve de l'année a permis de reposer les organismes pour redémarrer de plus belle ; Et un beau programme attend le VTHBC !

Vendredi 16/11 , ce sont les Loisirs Féminines qui ouvriront le bal avec un match , à domicile , contre l'équipe de Balma , à 21 h. Venez les encourager à Costis !

Samedi 17/11 , les équipes féminines et masculines de -18 se déplaceront , respectivement , à Aucamville et Muret.

Samedi 17/11 , les Séniors du VTHBC accueillent Belmont , match des Séniors masculins à 18h30 et des Séniors féminines à 20h30 . Venez nombreux encourager le VTHBC à Bonnecombe !

Dimanche 18/11 , ce sont les -11 qui clôtureront ce gros week-end handball, à 14h , contre Albi, à Bonnecombe. Allez les pitchoux !

Bons matchs à tous Rigolant