Le VTHBC sur tous les fronts ...

24 octobre 2012 - 13:58

Ce dimanche 30 Septembre , le VTHBC , ses joueurs et dirigeants seront présents à deux événements organisés par l'agglomération Mazamet-Aussillon.

Dès 9h , les plus sportifs sont attendus pour courir l'Aussillonaise : course de 3kms / 10 kms / Rando familiale de 2h . La participation est de 3 euros pour les 3 kms , 7 euros pour les 10 kms , les fonds récoltés seront reversés à Amnesty International.

Au centre-ville , le VTHBC tiendra un stand sur le parking des casernes , de 9h à 18h à l'occasion du vide-grenier annuel de Mazamet. Tous les licenciés et leurs proches sont invités à vider leurs placards , à donner leurs vieilleries et co ... au profit du club !

Venez nombreux lors de ces deux manifestations !

À dimanche.