Les matchs du WE

19 octobre 2012 - 15:25

Au programme , ce week-end...

Seules les Loisirs Féminines joueront à domicile , ce week-end, plus exactement Vendredi 19/10 à 21h. Elles reçoivent l'équipe de Blagnac pour leur 2e match. Les loisirs veulent confirmer leur bon début de championnat après une première victoire la semaine dernière. Venez les encourager !

Les - 18 Masculins se déplacent en terre Toulousaine , match samedi 20 à 16h face à l'équipe d' Escalquens-Labège . Il faut aller à la pêche aux points les garçons ...! Good luck !

Les Séniors Féminines font un déplacement délicat à Saint Affrique , samedi 20 à 18h45 . Les filles devront démontrer toute leur détermination et leur talent pour accrocher un résultat. On compte sur les anciennes pour motiver et montrer le bon chemin aux nouvelles. Il faut se battre ; courage , lâchez rien !

Les Séniors Masculins feront quelques kilomètres pour un derby face à l'équipe de Castres , samedi 20 à 20h. Les garçons ont montré de bonnes choses lors de leur premier match à Carmaux , il faudra confirmer cette dynamique avec une victoire face aux Castrais. On compte sur vous !