Week-end du 29/30 Septembre

1 octobre 2012 - 16:25

Ce week-end , le VTHBC a vu rouge avec quatre défaites pour quatre matches disputés.

Les Séniors jouaient à Millau pour le compte de la première journée de la Coupe de France. Leur parcours s'arrête là avec une défaite 23 à 17 pour les féminines et 39 à 25 pour les masculins.

Les - 18 féminines affrontaient Pamiers et terminent sur le score de 42-20 , les -18 masculins s'inclinent 40 à 10 face à Villefranche de Lauragais.

Le dimanche , les Séniors se sont retrouvés pour courir les 3 kms de la course des Droits de l'homme à Aussillon, dans une ambiance conviviale : des "roulades" et autres "ola" ponctuant une course maîtrisée à 100% par les participants, explosant le chronomètre...ou pas !

Quelques courageux du VTHBC ont couru les 11,5 kms en réalisant de très bonnes performances : Anne Gaignard de l'équipe Loisirs Féminines termine en 1:03:19 , Jean-Hugues Céré de l'équipe Séniors Masculins finit en 00:48:36 , 84e/ 182 et Laurent Galaup , de l'équipe Séniors Masculins se classe 25e/182 en 00:41:58. Bravo à nos trois compétiteurs !

Le VTHBC était présent au centre-ville de Mazamet pour le vide-grenier annuel. Beaucoup de monde dans les rues de la ville malgré un temps plus que maussade.

La fin de week-end s'est terminée devant un PSG- MAHB disputé dans un contexte trop particulier pour les Montpellierains mais ceci est une autre histoire ...

Bons entraînements et au week-end prochain !